Θùрѕ° clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

+3
TheMadRacer
Clow
Stéph_ou
7 participants

Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Mer 8 Juil - 1:35

hélas, je ne vous le fait pas dire... j'ai bien l'impression que cette team a du mal a respirer... même malgré les vacances... que faut il donc faire pour la remettre sur pied ? qu'attendez vous d'elle chers membres ? exprimez vous afin de tenter une relance de la team...


Dernière édition par Sheena le Dim 19 Juil - 1:04, édité 3 fois
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Jeu 9 Juil - 0:32

Ouai... enfin faut voir... en même temps si personne ne daigne passé sur le forum... parce que c'est bien ce que ça veut dire, si personne ne répond c'est que personne ne passe sur le forum...
ouaip...
je sais pas quoi faire là... en tant que chef... personne pour faire une quelquonque relance... pffff
oui bon ya peu de ma faute a moi... je me connecte jamais sur TM...
ouai on va dire que la team est sur pause ?
ouai, moi je dis affaire a suivre....
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Clow Jeu 9 Juil - 1:20

je veux pas remué le couteau dans la plaie. Mais je me suis affolé de cette histoire avant toi avec mes "coups de gueules"
Mais je te rassure, ça a eu le mm effet
Clow
Clow

Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Jeu 9 Juil - 1:32

24heure après l'envoie du premeir message, je considere donc ce forum comme en pause. jusqu'a qu'il yen est 1 qui vienne faire un tour et poster un truc en fait. je vias bien voir.. si a la fin du mois ya rien, il sera temps de s'inquiter...
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par TheMadRacer Jeu 9 Juil - 13:22

Pour moi on devrait mettre la team en pause jusqu'a la rentrée.Je m'en vais lundi jusqu'a la fin des vacs donc voila...Et ouis avec le deces de mon grand pere j'ai pas forcement envie de jouer...dsl =(
TheMadRacer
TheMadRacer

Messages : 669
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 114
Localisation : sous ton lit

http://viveoups.rien

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Jeu 9 Juil - 23:07

Bon ben j'annonce que le forum quitte mes onglet enregistré de firefox.
j'y viendrais manuellement en attendant Wink
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Jewell Sam 18 Juil - 12:46

Oupseurs, oupseuses,
Je suis de retour depuis une semaine de Lloret, escusez mon absence quelque peu prolongée, je devais également remplir quelques formalités et régler 2/3 trucs (à raison personelle)...
J'entend, par oreillette, que la team se fane. Il me doit, en tant que leader, d'agir en conséquence. Très peu vont sur TM et le forum, jadis fréquenté, est maintenant un peu sur le "Out"... Et très personnellement, je ne serai pas leader pendant longtemps car en septembre, je rentre officiellement dans le domaine du travail.
Je poserai une question que tout le monde répondra.
Cette question est simple... La voici.





Continue ? / Game over ?
Jewell
Jewell
Admin

Messages : 654
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Devant son PC

https://oups-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Clow Sam 18 Juil - 17:04

ils vont tous répondre Continuer !
Mais moi ça fait un moment que je l'ai tiré la sonnette d'alarme sur le fofo. et je pense que Game over est mieux [ et pk pas repartir sur de nouvelle base ]
A+
Clow
Clow

Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Sam 18 Juil - 19:16

Game over, parce perso moi je me vois mal gerer une team qui se meurt :s de plus je preferai nettement garder juste le forum pour garder contact entre joueur, et laisser tomber ainsi le coté team. on resterais juste sur forum et s'too. après on n'ai pas forcément obliger de rester dans le contexte oups hein, vous pouvez inviter d'autre gens que vous connaissez... fin mloi je vois ça comme ça...
Parce que, si queqlqu'un reprend les raines de la team, moi perso je serai pas plus actif que jusqu'a maintenant.
Donc, pour moi je dis Game over, et ion passe juste a forum. après, si certain on envie de continuer aucun probleme, j'ai toujours les fichiers des skin qui sont pas terminé Wink bref.
A vous de voir vous autres membres.
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Snackrace Sam 18 Juil - 19:57

Je pense que c'est parce que c'est les vacances, Ca a fait la même chose avec les mt l'année passé, attendons encore 1 mois et demi tout a plus pour voir ce qu'il en est...
Snackrace
Snackrace

Messages : 787
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://Oups-clan.Youpi.caca

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Marshall Sam 18 Juil - 20:00

Game over pour moi, dans la meme ligné que steph, restons en contact tout de meme ..
J'avoue que Tm me passionne vraiment plus trop maintenant : /
C'est mieux une team arêté dans de bonne condition que fantome Smile
et puis sa bougé pas vraiment plus hors vacance scolaire pour moi
Marshall
Marshall

Messages : 126
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Region Paca

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Jewell Sam 18 Juil - 20:11

J'ai oublié de donner mon avis aussi.
Pour moi, c'est Game Over vu que les 2 leaders vont se retirer peu après. Et c'est déjà assez craignos comme ça. Je suis plus trop sur TM ces moments-çi
Jewell
Jewell
Admin

Messages : 654
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Devant son PC

https://oups-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Sam 18 Juil - 20:12

et snack t'sais après les vac, c'est la rentré donc ben là y aura toujours personne :s et je dois dire que TM me passione plus des masses non plus ^^ et je précise quand même que chez les MT a cette même époque, c'était largement + actif :s fin bon... après y avais le serveur qui aidai pas mal... mais bon...
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Sam 18 Juil - 20:15

ah et jewell si on fait bien game over previens moi Smile je ferais toute les modifs necessaire sur le forum Smile
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Sąmus Sam 18 Juil - 23:58

Game over pour moi aussi, j'ai décroché de TM et je n'arriverai toujours pas à prendre du temps pour la team en période scolaire. Mais comme vous je suis pour qu'on garde le forum.
Sąmus
Sąmus

Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Dim 19 Juil - 0:17

5 Game over.
1 Continue.
2 qui n'ont pas donné leurs avis.

Quoi qu'il arrive nous somme fixé : on zap la team, et on garde le forum.

Jewell, dès demain je m'occupe de la transformation du forum Smile.

Quoi qu'il en soit, Enjoy it, et garder la oups attitude en vous Smile

Stéph.
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Jewell Dim 19 Juil - 0:45

Moi et Stéph_ou, leaders passionnés, déclarons solennellement et officiellement que le clan OUPS est décimé ce samedi 18 juillet 2009.
La team a pris naissance vers fin mars. Elle a vécu 5 petits mois...
Le forum fera objet de lieu d'enterrement et de rénovation pour la suite dont j'en donne la responsabilité à Steph_ou pour les modifications.

Je remercie Stéph_ou pour son travail sur les skins.
Je remercie Samus pour sa coopération pour les skins.
Je remercie Snackrace pour sa maitrise de Blender et de nous avoir concocté une magnifique bannière.
Je remercie TMR et Marshall pour leur participations actives au sein de la team.
Je remercie Clow et Virus, nos 2 recrutés, 2 puissants éléments d'avoir apporté soutien et pilier au clan.
Et bien sûr, je vous remercie pour votre amitié et votre chaleur.
Je souhaite à tout le monde une bonne route et une bonne continuation pour un avenir meilleur. Je vous aime tous.

_______________________

[Θùрѕ° clan]
20 mars 2009 - 18 juillet 2009
Repose en paix
Jewell
Jewell
Admin

Messages : 654
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Devant son PC

https://oups-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Dim 19 Juil - 0:57

J'approuve donc la décision rendu par la commission du clan et déclare en effet que le Clan oups est donc dissous. Le forum sera rénové au plus vite et mis a la disposition de tous.

Je remercie :
Jewell pour avoir lancé la team
Samus pour la finition des skins
Jewell pour les logo du skins
Snack, marshal et TMR pour nous avoir également suivi durant ces 5 mois
Ainsi que Clow et Virus pour avoir fait un bout de route avec nous.
Et je vous remercie, également, tous pour votre amitié durant ces 5 mois.

Je vous souhaites donc a tous une bonne route, et une bonne continuation. Et surtout, garder la oups attitude en vous !

Amicalement, Stéph_ou, Leader en retraite.
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Dommage!

Message par alphonse Lun 27 Juil - 10:25

Je trouve dommage que vous preniez cette décision! Sad Sad

Notre
team RFF est passée par des moments difficiles aussi, et croyez moi, si
on le veut on arrive à s'en sortir quitte à tourner au ralenti pendant
quelques temps!
Les conseils sont faciles me direz-vous, mais je pense que pour garder la tête hors de l'eau, il vous faut laisser passer l'été!

J'étais passé pour inviter à participer au challenge que les RFF organisent pendant 2 mois.
Challenge qui se déroule sur une map de 10 minutes environ et avec récompense au meilleur rec à la fin des 2 mois.
Mais pour en savoir plus je vous invite à suivre ce lien!

alphonse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Lun 27 Juil - 19:46

ouai mais attend même avant les vac's c'était pareil... moi je joue plus a TM, jewell il est occupé dans sa vie et la plupart d'entre nous se sont desinteressé du jeu puisqu'aucun membre ne se connectaient en même temps... et puis on a pas de serveur. Ca arrange pas le truc :/
et comme tu peut le constater, j'ai envoyé un mail a tout les membre pour dire que le clan était dissou, et j'ai eu aucune reponse sur le forum. donc ben moi je laisse tomber... et ce depuis 2 ou 3 semaine...
fin bref... si je reviens sur le jeu un jour, je me chercherer une bonne team sympatoche, qui accepterais de prendre un joueur de bas nivau Smile
Bref, moi je dis a suivre.
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty ah ben ma foi...

Message par FUN|Fred Ven 31 Juil - 13:37

Mes sincères condoléances.
Vous savez, une team peut avoir des période à vide, par exemple chez les FUN|, cela varie dans le temps. actuellement il n'y a que trois membres que l'on croise régulièrement sur le forum, mais avec les vacances c'est toujours la même histoire, après cela rien ne vous eempêche de rester une team, même sans compet, juste organiser une soirée pour votre clan de temps en temps, lancer des défis,etc...
Chez nous il y a eu une grosse déchirure l'an dernier voyant partir plusiers membres par exemple
un romain qui a créé les PSA, un MoKu qui à créé les NL, puis les SUX, puis les SKY! (lol) un Zemano parti chez les Reven, un Diablo parti ... aux oubliettes... actuellement une absence du forum et du jeu pour notre créateur et notre mascotte... Bref les choses bougent et changent, c'est comme ça mais la team continue.
Vous devriez y réfléchir.

FUN|Fred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Jewell Ven 31 Juil - 17:20

Cette dissolution n'a pas été faite par hasard, cher Fred...
Nous avons remarqué que pendant longtemps nous étions trop absents et trop occupés à vaquer à nos préoccupations personnelles surtout moi. Que ce soit en période scolaire ou non scolaire, l'audience du clan a honorablement chuté et n'intéressera donc plus nos auditeurs... Cela va de soi, le clan se meurt. Nous avions effectué un enterrement digne de ce nom et on fera de ce lieu un lieu de " Recueillement " pour permettre ainsi à tous les membres issus de la team MT (Mini Time) de discuter. La Mini Time a été une grande Team connue à l'époque mais fut entraînée dans les fins fonds des océans... Cette team morte a fait naître d'autres teams: Oups Clan, Wrong Time, Xtreme Driver, ... Malgré le décès de notre clan, elle a vécu plus longtemps que les autres teams partenaires ... Enfin soit , une très longue histoire qui finit en eau de boudin lol ... Mais cela restera ancré dans le plus profond de nos coeurs. Je suppose que tous nos membres ont déjà tracé leur chemins ailleurs. Personnellement, TM a bizarrement foutu le camp de ma tête, malgré le fanatique que j'étais. Je suis entré dans le vrai monde du travail, les amours, et j'ai très peu de temps à offrir à ce jeu magnifique et à ce forum, inlassablement travaillé au quotidien ...

Bref, bonne route à tous! cheers
Jewell
Jewell
Admin

Messages : 654
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Devant son PC

https://oups-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par FUN|Fred Sam 1 Aoû - 17:15

à quelle adresse envoie-t-on les chrysanthèmes?

FUN|Fred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Stéph_ou Sam 1 Aoû - 20:32

lol ^^ ben au cimetiere de Oups town ^^
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups° Empty Re: [Officiel] Dissolution de la Team TM des Oups°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum