Θùрѕ° clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Sentiment de nostalgie]

4 participants

Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty [Sentiment de nostalgie]

Message par Jewell Mer 23 Sep - 0:19

Un jour, une envie toute particulière m'a traversé l'esprit: celle de visiter le QG du clan Oups.
Me rendant sur les lieux via Desert, le seul chemin pour accéder à Bay, je pris le sentier secret qui mena à notre quartier. Dussé-je dire notre ex-quartier ...
A mon arrivée, je vis avec horreur que les bâtiments furent effondrés, sans doute par le poids des âges et quelques poutres survivaient donc quelques parties du toit demeuraient debout...
Le dernier survivant ici a laissé la lumière allumée et est parti franco en laissant derrière lui un bâtiment neuf, lumineux, luxueux dont le moteur ronronnait tout doucement ... Maintenant, ce n'est que ruines poussiéreuses dont quelques lumières étaient allumées mais dans un halo angoissant et le ronronnement était inaudible... L'obscurité persistait.
Un sentiment de nostalgie m'envahissa... Un flashback parcourut mes pensées.

* L'ouverture, le recrutement, l'évolution du forum, les skins, les rubriques, ... *

Un petit sourire fut esquissé sur mes lèvres mais un poids tomba dans mon ventre comme une brique. Moi, Jewell, dorénavant appelé Death_note' , ai bâti cette demeure avec un collègue, Stéph_ou, pour accueuillir les valeureux Oupseurs et maintenant... Cette demeure a sombré, dans un profond râle sans que nous nous en doutions. Encore un flashback ...

* Des sourires, des jeux, des rires, des innovations et cela, dans un climat paisible et chaleureux *

Encore un sourire sur mes lèvres mais un sourire triste. Je parcourus les ruines prudemment et je vis avec surprise le bureau qui demeurait encore vaillant en dépit des nombreux effondrements... Sur ce bureau, les plans méticuleusement préparés par Steph_ou et Samus pour l'élaboration des Skins. Des grands savants, maintenant tombés aux oubliettes... Une petite larme coula le long de ma joue en pensant à leurs nombreux efforts pour matérialiser ces véhicules ... Ces véhicules ... Ce mot me parcourut l'échine comme de l'eau froide et mes pieds me menaient automatiquement au ... garage... J'arriva sur les lieux et une vision magique s'offra à ma vue ...

* Doux jésus.. *

Les véhicules élaborés par nos maîtres carrossiers ont été sauvés par l'effondrement mais je ne regardais pas les véhicules ... A l'entrée du garage dont la porte fut fracassée, des fleurs était parsemées sur toute l'entrée déjà jonchée de pierres .. En regardant de plus près, j'ai compris: le public, les collègues, les amis ont rendu hommage au clan. Des fleurs magnifiques.
Je posais maintenant mes yeux sur les voitures... Elles sont magnifiques et d'une beauté exemplaire. Ce sont les seules choses qui tenaient debout, qui demeuraient colorées, en parfait état dans cet endroit poussiéreux, dans une couleur grisâtre ... Une grande fierté. Flashback.

* L'absence, la démotivation, le découragement, l'abandon ... La mort "

Encore une larme. Mais je ne me démotiva pas pour autant. Le clan a tenu longtemps mais a exténué son dernier soupir pour des raisons professionnelles, scolaires ou encore familiales de certains des membres.
Je sortis du garage et en traversant la porte, je constata avec un petit sourire que les cartes des membres étaient encore visible dans le petit habitacle permettant aux membres de pointer à leur arrivée matinale:
Jewell, Stéph_ou, Samus, Snackrace, Themadracer, Marshall, Virus, Clow, le dernier de la famille.
Je sortis maintenant du bâtiment et me dirigea vers ma voiture. Je m'arrêta 2 secondes pour jeter un dernier oeil à notre bâtisse austère... Un spectacle étrange s'offrit à mes yeux... Le garage s'ouvra lentement, presqu'au relenti. Mon coeur battait à tout rompre et martelait mes côtes. Un ronronnement assourdissant s'élèva de la demeure suivi par un étrange spectacle de lumière. Les véhicules étaient mis en marche par je-ne-sais-quoi et les phares étaient allumés. Une par une, les voitures sortaient dans l'aube: Le petit 4x4 de Snow, la F1 de Stadium, la grosse 4x4 de Bay, l'épave de Desert, la luxueuse de Coast et le monstre d'Island roulaient chacun de leur côtés à leur destination respective. Le calme revient ainsi que l'obscurité. Mon coeur retrouva petit à petit son rythme...
Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'âme des membres résidaient encore dans les ténèbres de cette résidence jadis luxueuse et magnifique. Ces esprits ont gardé au fond d'eux l'esprit de combativité, l'espoir et la motivation et hantaient les pensées des autres pour qu'ils n'oublient jamais ... notre clan. J'ai compris que le dessein de cette équipe soudée par l'amitié ne verra jamais la fin.
Une colombe se posa sur une poutre et roucoula tendrement comme si elle roucoulait toujours sur cet endroit ... C'est donc ce bruit-là que j'entendais lorsque je me rendais dans cette demeure jadis..
L'esprit encore un peu chamboulé, je me dirigeais maintenant vers mon véhicule sans regarder derrière moi et dans un moteur vrombissant, je pris le trajet du retour.

* Dans mon rétro, je crus voir en l'espace d'une seconde que la bâtisse retrouva son éclat d'Antan mais ce fut bel et bien une hallucination, mon esprit me joua des tours. Il existe cependant une chose que j'ignorais en raison de ma surdité... Pendant le long de ma visite, la bâtisse laissait échapper un long râle presqu'inaudible, seulement perceptible par les entendants. Elle disait:

" La légende ne retrouvera jamais la mort"



Rédigé par Jewell
Jewell
Jewell
Admin

Messages : 654
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Devant son PC

https://oups-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty Re: [Sentiment de nostalgie]

Message par Marshall Mer 23 Sep - 12:50

..............Oh mon dieu ... jewell ......... [Sentiment de nostalgie] Icon_eek
je ne sais pas quoi dire, ya pas de mot pour decrire ton texte, chaque Oups a au moins eu un frisson j'en suis sur ...
J'ai cru que j'allais pleurer comme un gamin en lisant ces mots, elle EST vraiment magnifique cette team ..
Je me suis toujours dit que la force des Oups resid
ait dans leur capacitées a fusionner le talent et le fun .
{plein de souvenir revienne} je me rapelle le disciple que j'était voulant faire ses preuves face au boss .. cette determination qui me pousser toujours plus loin,
Epaulé par des coequipiers de réve ..


Oups forever [Sentiment de nostalgie] Icon_sad
Marshall
Marshall

Messages : 126
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Region Paca

Revenir en haut Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty Re: [Sentiment de nostalgie]

Message par Jewell Mer 23 Sep - 13:02

Merci Marshall. J'ai toujours cru que tu étais un tendre joueur au coeur d'or et ta sensibilité m'émeut toujours autant ...
C'est clair que les souvenirs reviennent à la surface mais hélas, ce ne sont que des souvenirs ...
Le disciple que tu étais fait partie de l'ancienne histoire, celle de la MT, pas celle des Oups lol

Oups 4ever man !
Jewell
Jewell
Admin

Messages : 654
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Devant son PC

https://oups-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty Re: [Sentiment de nostalgie]

Message par Stéph_ou Mer 23 Sep - 21:07

Ouaip :/ juste beau [Sentiment de nostalgie] Icon_smile
ben moi se dont j'ai le plus souvenir, c'est l'entre 2 team [Sentiment de nostalgie] Icon_smile enfin...
sinon ben... pour ce qui est du QG, il est sur Snow, et il completement mort... et l'avant poste en Island (la station balnéaire dirigée par la Oups Corporation) et toujours là [Sentiment de nostalgie] Icon_smile je m'en sert pour tester mes skins [Sentiment de nostalgie] Icon_wink

Sinon en passant, je pense changer mon Pseudo de jeu en Loup| ^^ oui vous m'avais bien reconnus : je suis Stéph_ou !!!!!!
Bref...
Moi je dis sté bien la Oups Team...

Maintenant je fait partie de la Team Falcon Valley, dont je suis l'unique membre... cette team protege la mèmoire des Oupseurs... et plus loin encore, celle des MT... Bref, c'est une team en dédicace a tout ceux que je connais ou que j'ai connu sur TM [Sentiment de nostalgie] Icon_smile
d'ailleur la team et complete [Sentiment de nostalgie] Icon_biggrin
Je ne recrute pas [Sentiment de nostalgie] Icon_smile
et je posterais prochainement quelque screen du skin que j'ai fait [Sentiment de nostalgie] Icon_smile

Allez, sur ce a Tchuss, et Oups Forever !!!!
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty Re: [Sentiment de nostalgie]

Message par Jewell Jeu 24 Sep - 15:54

C'est cool ça Steph_ou !
Moi aussi, quelques changements notoires ont été effectués dont mon pseudo qui est maintenant: [Đєαтh_ńοтє '
Et te souviens-tu du fameux serveur WORLD OF DVD ? On y allait souvent et j'y vais fréquemment ces derniers temps et j'ai pu être admin de ce serveur ^^
Dorénavant, je ne jouerai qu'en solo, c'est plus addictif, il y a plus de liberté et moins d'obligations ...
Jewell
Jewell
Admin

Messages : 654
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Devant son PC

https://oups-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty Re: [Sentiment de nostalgie]

Message par Stéph_ou Jeu 24 Sep - 19:51

aha cool Smile et du coup tu l'est toujours admin du serveur World of dvd ?
oui le solo a pas mal d'heure de jeu a lui tout seul Smile
Stéph_ou
Stéph_ou

Messages : 936
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Là ou je suis en ce môment

http://trackmania-interview.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty Re: [Sentiment de nostalgie]

Message par Jewell Jeu 24 Sep - 19:59

Loup| a écrit:aha cool Smile et du coup tu l'est toujours admin du serveur World of dvd ?
oui le solo a pas mal d'heure de jeu a lui tout seul Smile

Oui je le suis toujours mais il a fallu quelques connaissances de base en anglais vu que c'est un serveur géré par des anglophones...
Jewell
Jewell
Admin

Messages : 654
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Devant son PC

https://oups-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty Re: [Sentiment de nostalgie]

Message par virus Mar 27 Oct - 23:21

un magnifique texte de très belle parole qui s'écrive avec de beau mots pour tout nous faire partager

un plaisir d'être oupss, l'honneur de notre team ne pourras jamais s'éteindre, rien ni personne nous détruira

peux que je suis plus la depuis plusieurs moi du a mes études qui me prennent tout mon temps que j'ai pour moi mais une chose est sur mon esprit de Oupsseur seras toujours en moi

on est une équipe on est une famille on est des OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
virus
virus

Messages : 460
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Sentiment de nostalgie] Empty Re: [Sentiment de nostalgie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum